microcoupures sur app mycanal BBOX Fibre Ultym

Eric2214871

Depuis quelques semaines, il y a de plus en plus de microcoupures (son et image figée pendant quelques instants) lorsque je regarde le direct ou un replay en utilisant l'appli myCANAL avec ma BBOX Fibre Ultym.
Regarder un programme devient impossible.
Des reboots des équipements ne changent rien. La version de l'appli semble à jour.

Réponses de la communauté

leroym1

Pareil chez moi. je me sens moins seul ! Vous avez réussi à regler le problème ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Eric,

Si vous avez déjà effectué de multiples reboots et une réinstallation de l'application, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique. Nos équipes vous accompagneront dans un diagnostic complet et pourront escalader votre souci aux équipes Bouygues si nécessaire.