regardez en live DISNEY+ sur smartphone

JEAN4373592

Bonjour, comment faire pour regarder en LIVE "Disney+" sur smartphone ou tablette (après avoir téléchargé l'application Disney+). Je souhaiterai avoir la même chose que sur le poste de TV;

Réponses de la communauté

pierrickand

Quel programme de Disney+ souhaitez vous regarder exactement ?

Si vous faites allusion à la boucle vidéo qui passe sur certains decodeurs, elle n'existe pas sur les applications Disney+. Cette boucle vidéo est qqch de proposé sur les équipements qui n'ont pas l'accès à l'application Disney+, qui est un service de vidéo à la demande.
Sur l'application Disney+, vous aurez par contre accès à tous les programmes qu'ils diffusent sur cette boucle vidéo, mais en choisissant le programme en question.

JEAN4373592

c'est ce que j'ai fait, mais ce qui passe à la télévision , je n'arrive pas à voir ce même programme avec l'application disney+

pierrickand

Bonjour

Connectez vous a votre compte Disney+ sur l'application Disney+.