Pas d'accès aux chaînes en direct, liste vide

Aurélien32127935

Bonjour,

Quand je me mets "en direct" , au lieu de me
proposer toutes les chaines, l'écran me propose uniquement "événements à la carte".
Pas d'accès aux chaînes en direct.
Je n'ai pas de VPN.

Quelqu'un a la solution svp ?

Réponses de la communauté

loyd7425

Meme probleme aujourd’hui sur tous les appareils (telephone, appletv, firetv…) Constaté aussi bien via abonnement internet que via reseau mobile

Alice1502

J ai exactement la même chose que vous, je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne plus

pierrickand

Contactez leur support

support.android@canal-plus.com

Aurélien32127935

Toujours pareil malgré la réactivation des droits, et la désinstallation/réinstallation de l'application.
En passant par le site web ça fonctionne mais avec l'application Android sur téléphone ou sur TV ça ne fonctionne plus depuis aujourd'hui (après des mois sans soucis)

pierrickand

Bonjour

Essayez une réactivation des droits dans les paramètres du compte.

Essayez éventuellement de désinstaller et réinstaller l'application.

Aurélien32127935

À noter que l'accès aux replays fonctionne correctement