L'onglet mes vidéos ne marche pas

nathalie53452449

Bonjour, depuis hier impossible d'accéder à l'onglet mes vidéos dans l'application mycanal. Lorsque je lance une vidéo j'ai le message suivant nos serveurs rencontrent des problèmes techniques veuillez réessayer ultérieurement. Merci pour votre aide.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Une action technique a été réalisée cette nuit pour résoudre le message d'erreur qui pouvait apparaître lors de la lecture d'un contenu ajouté à sa Playlist.

N'hésitez pas à réessayer et à me tenir informé si le problème est bien résolu de votre côté. :)

Réponses de la communauté

Mathieu35581794

ça fait déjà plusieurs jours et nous sommes nombreux a être impacté... Canal+ prévoit une correction sous combien de jours? Quel indemnisation prévue?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nathalie,

En attendant la correction, évitez d'utiliser la playList.

Les contenus sont parfaitement lisibles en passant par la recherche ou le corner de la chaîne qui diffuse le contenu.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

nathalie53452449

Oui c'est exact que sur certaines séries.
A votre avis dans combien de temps ?
Merci.

odette1394211

Idem pour ma part, même problème mais seulement pour certaines vidéos.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Le problème n'est constaté que sur certaines séries.

Nos développeurs ont été informés et la correction est en cours.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.