diminution du son

MICHEL6938734

Bonjour, depuis quelque temps, le volume du son est bas, impossible de l'augmenter.
J'ai refait les branchements, Je dispose d'un décodeur récent (noir - avec disque dur dessous - et plus d'affichage de l'heure).
Merci de m'apporter une solution

Réponses de la communauté

mandy.aleo

Rien n'y fait... le son reste le meme, reste très bas. J'espère fortement que la mise à jour du décodeur ne va pas se faire trop attendre. Déjà 2 semaines... c'est quand même abusé... les décodeurs sont identiques mais certains réagissent différemment aux mises à jour... au prix que l'on paie... rester plusieurs semaines avec des désagréments... j'espère que vite la solution sera trouvée...surtout que canal est au courant de ce problème.

mandy.aleo

Bonsoir
J'ai actuellement le même soucis depuis plusieurs semaines. J'ai contacté aujourd'hui le service technique de canal qui m'a de suite informé que canal connaît le problème (beaucoup de personnes sont impactées) et que les services techniques sont en train de remédier au problème grace mise à jour du décodeur. Ce problème de son touche aléatoire certains décodeur, il fait suite àunemiseàjourautomatique...j'ai 2 décodeurs, l'un fonctionne sans soucis et l'autre a le soucis de son. J'espère qu'ils von vite trouver la solution.