Impossible d’enregistrer sur Disque dur si connexion wifi ?

denis5460574

Je suis connecté à canal+ via le wifi avec un nouveau décodeur.J’ai installé le disque dur qui m’a été aussi envoyé….il parait qu’il est impossible d’enregistrer sur ce disque dur si on est connecté en wifi…? Est-ce que quelqu’un peut me confirmer cette impossibilité??

Réponses de la communauté

alainfri

C'est vraiment incroyable que Canal + ne résolve pas ce problème qui se pose particulièrement quand on est en immeuble et que l’usage de la parabole est impossible

DANIEL23407527

Non seulement il n est pas possible d'enregistrer si on est connecté en wifi ou en réseau mais canal se garde bien de dire que ce n'est possible qu'avec une parabole. Ce qui est un mensonge par omission.
J'ai dû faire monter un parabole
Je maudis donc le service commercial Canal

pierrickand

@Michel32479824

La solution actuellement, c'est de choisir un décodeur qui permette l'enregistrement voar internet.

C'est possible avec le Cube TNT, les décodeurs Orange, les décodeurs Free (sauf Freebox Pop), et les décodeurs SFR en réception câble.

Michel32479824

Il serait bien que les services techniques de C+, donnent des solutions pour résoudre ce problème qui risque de ce reproduire en raison de multiplication de foyers qui se connecteront à leur box en Wifi ou Ethernet, du fait d'une absence de parabole.

pierrickand

@claude9499072

Si vous souhaitez enregistrer en réception internet, choisissez plutôt le Cube TNT HD Wifi, ou éventuellement le décodeur de votre FAI (suivant le modèle, c'est possible ou non).

claude9499072

quel intérêt d'avoir une nouvelle box si on ne peut pas enregister ???
c+ pourrait prévenir !

claude9499072

je confirme j'ai le même problème

renaudin

Bonjour

L'enregistrement n'est possible qu'en reception satellite