Clé USB sur décodeur Canal

anne1030110

Sur le décodeur Canal, (tout noir) il y a une entrée USB à ne pas utiliser en même temps que le disque dur Canal. J'ai débranché le disque dur et installé une clé Usb mais il ne se passe rien. À quoi sert elle ? Merci

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir

Sur certains documents techniques, ce port USB est mentionné comme port multimédia, et il est donc possible qu'un jour, il puisse éventuellement servir à des fonctions multimédia si de telles fonctions doivent être ajoutées par les développeurs

----------------------------------------

Sinon, il permet de brancher un disque dur USB à la place du disque dur fourni par CANAL+ (mais le décodeur ne gère qu'un seul DD à la fois, comme vous l'avez mentionné)

À noter qu'un DD USB peut aussi se brancher sur le port eSATAp (qui est compatible eSATA et USB type A)

Cdlt et belle fin de journée ☼