Mag mai 2022

michel35568652

Bonjour,
Le Mag de mai 2022 n'est toujours pas disponible?

Réponses de la communauté

SPITER

Pareil pour moi, et depuis 3 mois ,non plus dans la boite aux lettres !!

jcp77
licol29

Toujours pas de mag de mai 2022, ni sur m'y canal, ni dans ma boîte aux lettres

JM0805

Bonjour,
Merci renaudin pour ce lien, de contournement car sur Cafeyn et myCanal le Mag de Mai n'est pas disponible .

valentin couquelet

bonjour le mag canal mai merci

JM0805

Bonjour,
Peut être lié au même problème de droits que pour le tableau de A à Z :
https://assistance.canalplus.com/questions/2938267-dab-liste-films-z-mai