Connexions simultanées MY CANAL

Caroline38841717

Bonjour, en novembre 2021, j'ai souscrit à l'offre "canal + essentiel et le pack canal +". Je devrais donc pouvoir connecter, 2 équipements sur My Canal. Or, lorsque je connecte le second appareil, je suis rapidement bloquée et un message m'indique "nombre maximum d'équipements atteint"...Je souhaite me connecter via un PC et mon fils via son smartphone, donc rien qui semble poser problème...Et je précise que cela se passe lorsque personne n'est au domicile, donc le décodeur CANAL est éteint et non connecté à My Canal!
Que dois-je faire ,svp? C'est très décevant de payer pour un service qui ne fonctionne pas! Merci d'avance

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Caroline38841717

Bonjour et merci de votre réponse. Ma connexion est bien sécurisée, mot de passe changé mais problème persistant. J'ai donc contacté le service client et il s'avère que la conseillère qui m'a vendu cette offre en novembre 2021 m'a menti sur le nombre d'accès simultanés autorisés. J'ai donc adressé un courrier à la direction CANAL pour signaler ce problème... Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Caroline,

Si un tiers utilise votre compte CANAL+ sans votre accord, je vous invite à suivre les conseils de cette FAQ. Pensez à bien vérifier que votre adresse email n'est pas compromise sur le web par exemple.