authentification requise est bloquée au lancement de l'appli mycanal sur PC

Eric49937753

Lorsque j'essaie d'ouvrir l'application mycanal sur mon pc pour regarder en déconnecté un film téléchargé auparavant, je reste bloqué sur "authentification requise" qui me demande d'aller à mycanal.fr. Ce que je fais mais rien ne se passe, même en connectant.
Help me, svp

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Eric, êtes-vous bien connecté en tant qu'abonné sur le site https://www.canalplus.com/ ?

Si vous êtes sous Windows 10/11, n'hésitez pas à passer par l'appli myCANAL du Windows Store.