Canal plus essentiel

Philippe2656625

Bonjour, je voudrais modifier mon abonnement en ne gardant que canal + essentiel. Aurais-je encore accès aux chaines basiques style TF1, france 2 france 3 M6, arte etc ? merci

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir Philippe

Oui, les chaînes gratuites de la TNT sont incluses dans toutes les formules d'abonnement, en dehors de l'offre SVOD CANAL+Séries

Cette dernière ne donne pas accès à des chaînes car c'est une plateforme de vidéos en streaming

----------------------------------------

Au cas où, afin de modifier votre abonnement à la baisse, faites-vous rappeler gratuitement par le service clientèle depuis la rubrique Contacts de l'Espace Client ou regardez dans ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdlt et belle fin de soirée ✨