pas de reception des chaines sauf canal 74 golf plus

merib

Depuis samedi 30 avril, mon décodeur semble dysfonctionner. La seule chaîne que je reçois est le canal 74 golf plus (c'est la dernière chaîne que j'avais regardé vendredi). Sinon aucune chaine, même les chaines comme france 2, me renvoie un message de type "voulez vous vous abonner ?? J'ai débranché et enlevé la carte avant redémarrage mais le problème demeure, que fiare ?

Réponses de la communauté

Lacaille.1

Moi aussi je connais le même problème au Barcares 66

SYLVIE37427040

Bonjour j' ai le même problème plus abonné à canal plus via Impossible de joindre canal.

Claire23422490

Bonjour, idem j ai pleins de chaînes qui ont disparus et impossible de joindre canal

Marie Charlotte3357165

Même problème en ce jour 1er mai, plus de chaines Canal +, impossible de les joindre par téléphone !

LAURENT24838

Idem de mon côté. Une dizaine de chaînes disponibles sans que je puisse comprendre la logique…

Abonne-456514ER

bonjour j ai le meme problème depuis hier soir plus rien plus de chaines et message devoir s abonner si quelqu' un a une réponse merci d ' avance