Impossibilité de téléchargement sur iPad

pierre1155

Nouveau visuel de l’appli
Possibilité de regarder en direct un film ou série mais impossibilité de télécharger quoi que ce soit…. L’icône téléchargement est comme bloquée

Réponses de la communauté

pierrickand

@ALAIN33923969

Vous êtes sur iOS ou sur Mac OS X?

Si iOS (sur iPhone ou iPad), vous utilisez utilisez bien l'application myCanal téléchargée sur le store et non pas le site internet ?

Si Mac OS X (sur PC), ce n'est pas possible sur Mac OS X Catalina et + pour l'instant.

ALAIN33923969

Lorsque je souhaite télécharger un film sur my canal il est écrit que macOS Catalina va bientôt être disponible ou quelquechose dans le genre. J’ai supprimé m’y canal et l’ai téléchargé de nouveau mais rien. J’ai fait aussi attention à la personnalisation. Rien. J’ai le nouvel iOS 15.5

rochinho

Merci @Remy. Ca marche effectivement en réactivant la personnalisation.
Bonne fin de journée.

pierre1155

Merci pour votre réponse ! Et oui l’icône téléchargement est maintenant active.

@Tous : un bug a été identifié pour ceux qui ont désactivé la fonction "personnalisation" dans les réglages de myCANAL. Un correctif est prévu d'ici quelques jours.

En attendant, n'hésitez pas à réactiver la fonction "personnalisation" (via votre profil / Réglages / Préférences / Personnalisation).

rochinho

Ios 15.4.1 pour moi

benslimo

15.3 version iOS

benslimo

Idem…. Sans succès

pierre1155

Peu importe le profil que je sélectionne ! Impossibilité de télécharger …
et oui j’ai désinstallé l’appli réinstallé…..et rien ne change

@rochinho : bonjour, avez-vous créé des profils ? Si c'est le cas, pouvez-vous sélectionner un autre profil et me tenir informé si vous constatez le même défaut ?

rochinho

Bonjour. Pour ma part j'ai fait toutes les mises à jour et désinstaller / réinstaller l'app. Mycanal, sans succès...

benslimo

Même problème et mon iPad (6 éme génération) est à jour…..

pierre1155

La dernière mise à jour a été faite et c’est un Ipad (7eme génération) ….

rochinho

Bonjour,
J'ai exactement le même problème: impossible de télécharger les contenus sur mon Ipad (Ipad 5)... Cela marchait très bien avant le changement de version... et continue à fonctionner sur mon Iphone avec l'ancienne version.

Merci par avance pour vos réponses.