Problème de Lecture sur TV Samsung Qled

erick8373421

Bonjour, je cherche de l’aide pour arriver à regarde un filme ou une série sans problème.
J’ai la fibre et l application sur une TV connecté Samsung.
Le lancement et la recherche se passe sans problème, mais en pleine lecture il y a très souvent le son qui disparaît puis l’image figée. Je dois faire retour et lecture pour pouvoir continuer à regarder. Mais cela 20 fois par heure !! C’est sûrement un problème de mémoire tampon ou autre mais impossible de trouvé une solution pour l instant.
Si vous avez eu se problème et trouver une solution je suis preneur.
Merci d’avance

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Erick et @Paul : heureux d'avoir pu vous aider. :)

Bonne journée ¤

PAUL5435983

La procédure de débrancher le TV a fonctionné pour moi, un grand merci Rémy de Canal+.
Excellente journée.

erick8373421

Je vais essayer cette procédure.
J’ai moins de problème depuis 2 jours
Merci pour l’aide.
Cdt,

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Erick,

Ce défaut est généralement observé lors d'une saturation de la mémoire du téléviseur.

Avez-vous tenté un reset électrique du téléviseur (le débrancher électriquement et le rebrancher) ?