Cryptage WPA2 AES

jean-marc33240

Le décodeur ne veut pas se connecter en WPA2 AES malgré une réinstallation.
Je ne veux pas qu'un membre de la communauté me réponde mais que ce soit un vrai technicien de Canal.

Réponses de la communauté

Char Hanté

Je ne veux pas qu'un membre de la communauté me réponde

Vous ne nous aimez pas, nous les abonnés de la communauté ? Pourtant on est super sympa :

  • Certains tiennent bien l'alcool (Christophe13250, je te vois au comptoir)
  • D'autres ne savent pas raccorder un fil à une antenne (coucou Homer)
  • certaines sont des polymorphes du pseudo ( hello Samatha-vipassana ... euh non, c'est Samatha et Vipassana ... euh non, c'est Zazen)
  • Quelques-uns ne participent jamais sur ce forum (coucou Pierrickand)
  • Nous avons aussi des éleveurs de codec 100% bio élevés en plein air ( clin d'oeil à geramenvuca)
  • Voire des maniaques du 100% sport sur 100% des chaines ( hello JVDLQ)
  • Tandis que d'autres doivent être la réincarnation du nain Grincheux ( Lunot66, si tu nous lis !)
  • Certains mettent partout des copies d'écran tels les jeunes adultes des années 1970 mettaient des autocollants sur la lunette arrière de leurs véhicules (coucou JM0805)
  • D'autres sont mignons et beaux et gentils et intelligents ( Coucou les CM, il ne resterait pas des goodies pour me remercier de mon fayotage ?)
  • Globalement on gagne à être connu !

:o) ;o) :o) <----- ça se sont des smileys, et pour les censeurs de ce forum : c'est de l'humour ! HU-MOUR !!! H-U-M-O-U-R !!!

pierrickand

Bonsoir
Contactez dans ce cas leur service client et non pas ce forum d'abonnés, depuis la page de contact de l'espace client.