Pas d’icone Chromecast sur l’application mycanal

SEBASTIEN58159189

Bonjour, je souhaite utiliser la fonction chromecast sur l’application Mycanal et je n’ai pas l’icône «Chromecast » sur l’écran. Je l’avais déjà utilisé par le passé avec ma box (bbox) compatible.
Pouvez-vous me dépanner ? Merci.
Cordialement.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour JM0805,

J'ai enfin eu une réponse concernant la fonction cast depuis notre appli sous Windows. Le cast depuis l'appli myCANAL sur Windows n'est pas possible (il n'a jamais existé selon nos développeurs). Microsoft n'a pas d'accord avec Google à ce sujet.

Le sujet est clos pour moi.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour JM0805,

J'imagine que vous vous doutez que je ne vous ai pas oublié concernant ce point. Le souci est toujours en cours, mais je constate que nos équipes techniques échangent actuellement à ce sujet. Je reviens vers vous dès que j'ai le moindre élément.

Je vous remercie pour votre patience.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour JM0805,

Je me renseigne concernant le souci de Cast sur Windows 10 / appli myCANAL et je reviens vers vous au plus vite.

JM0805

Bonjour,
Il me semble bien qu'il y'ai un problème sur PC :

pierrickand

@Abonne-F338176E

Vous essayez de caster depuis quel matériel ?
Sur quel matériel ?

Personnellement l'icône Chromecast est bien présent sur l'application myCanal Windows et celle Android par exemple.

Abonne-F338176E

Canal + ne comprend pas que l’icône chromecast est absente seulement chez eux. No problème avec les autres

Abonne-F338176E

Tout fonctionne, Netflix prime vidéo…canal pas d’icône

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sébastien,

La connexion ne se fait que si vous êtes connecté sur le même réseau wifi. Donc, si vous avez changé de mot de passe wifi récemment par exemple, assurez-vous que ce soit correctement paramétré sur l'appareil depuis lequel vous tentez de caster.