Eurosport n'est pas disponible

GUILLAUME58431355

Bonjour j'ai souscrit hier a l'offre canal plus sport par le biais de la bbox et j'ai bient toutes les chaînes à part eurosport 1 2 et 360, est ce normal ? Ces chaînes sont activées à part ? Merci.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Guillaume,

Les droits d'accès aux chaînes ne se font pas de façon uniforme ce qui expliquerait la raison pour laquelle vous n'aviez pas encore accès à Eurosport 1 et 2 au moment de votre message.

En revanche, Eurosport 360 n'est pas disponible sur votre décodeur (uniquement accessible en OTT sur nos décodeurs ou via myCANAL).