gain mini décodeur

gilou88470

bonjour
le 17 mars j ai reçu ce mail :Vous remportez votre Mini Décodeur CANAL+ (1) !
Grâce à lui, vous allez pouvoir profiter de tous vos programmes (2) CANAL+ sur une deuxième TV, accéder aux enregistrements (3) du décodeur principal et à la reprise de lecture (4) d’un décodeur à l’autre.

Vous verrez, le tester, c’est l’adopter !

Restez attentif, vous allez bientôt recevoir un SMS de Chronopost concernant les modalités d’envoi.

Rendez-vous sur Le Club CANAL+ pour tenter de gagner plein d’autres cadeaux !

À bientôt,

L'équipe CANAL+
Votre N° Abonné : *****

à ce jour je n'ai rien reçu est ce normal?
Autre question pourquoi je n ai plus accès à canal + sport sans que vous m'ayez informé? merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

SI vous n'avez pas encore reçu votre Mini Décodeur CANAL+ gagné via Le Club CANAL+, je vous invite à contacter un conseiller pour obtenir +d'infos sur le statut de livraison de votre décodeur.

nana2937

Bonjour, moi aussi j'ai reçu un mail identique et je n'ai absolument rien vu venir.
peut être une arnaque ?
merci

Prosat

Avant de Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS.

Important : votre message ne doit pas contenir de données personnelles afin d’éviter toute utilisation mal intentionnée par des tiers : téléphone, email, nom, adresse, numéro d’abonné, etc.