Dans MyCanal, la chaîne 16 = canal+ kids et non Disney+

David20980921

Bonjour,

J'ai activé le compte Disney+ et je souhaiterai savoir comment accéder à la chaîne de streaming du même nom, depuis le décodeur canal+.
Dans l'assistance, il est indiqué d'aller sur la chaîne 16 mais, ce jour, celle-ci correspond à canal+ kids.
Et sur la chaîne 21, disney+, je n'ai pas accès à un quelconque menu de streaming.

Merci

Réponses de la communauté

David20980921

Bonjour JM0805,
Merci pour votre réponse.

Cordialement.

Bonjour,
Visiblement vous n'avez pas le seul décodeur compatible avec Disney+ nommé "Le Decodeur" mais comme moi un cube ,le "S" pour moi ou pour avoir Disney+ je suis obligé de passer par mon smartphone avec l'appli myCanal et une clé chromecast pour lire Disney+ sur ma TV.