arret my canal sur tablette samsung

lecelte22

Depuis hier, je lance My canal (qui rame), j'arrive sur la page d'accueil et quand je fais défiler j'ai le message "my canal s'est arrêté". J'ai désinstallé et réinstallé mais toujours pareil.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour à tous

@Karine8387867
Quelle est la référence de votre tablette Samsung ?
Si vous avez lu en dessous, la version minimum conseillée au 12 mai, c'était Android 7.0.
Avec quelle version êtes-vous ?

Cordialement

Karine8387867

Est ce quelqu'un au final à pu corriger de problème, je l'ai depuis quelques semaines sur ma tablette sammsung. Merci pour la reponse

zargloff

je suis contrains de passer sur le multi poste free canal restant bloqué

gerarmanvuca

Bonjour à tous

Voici la réponse de Olivier - Equipe Canal, publiée le 6 avril 2022 à 17h20 sur un autre sujet :
<< La version minimum conseillée sur Android est la version 7.0 (elle permet de faire tourner l'appli de façon optimale). En utilisant une version antérieure, nous ne pouvons vous garantir le bon fonctionnement de cette dernière malheureusement. >>

Cordialement

lecelte22

Ma tablette est une SM-T530 et version Android 5.0.2.
J'ai déjà vidé le cache de l'appli mais idem... ça rame pour ouvrir et "My canal s'est arrêté". Jusque la, My Canal fonctionnait superbement bien.

Philippe34795016

oui je l'ai fait

Philippe34795016

Ma tablette est une Samsung Galaxy Tab Samsung SM T800
Version Android : 6.0.1. API 23

Philippe34795016

Jai fait exactement tout cela comme vous et je suis même aller installer une ancienne version de mycanal. Toujours le même problème. Tourne longtemps pour au final quand on veut voir un film : Mycanal s'est arrêté !!!

lecelte22

Bonjour. J'ai éteint ma tablette et redémarré. J'ai aussi vidé le "cache" et redémarré. j'ai redésinstaller et réinstallé. J'ai aussi regardé les MAJ de ma tablette (MAJ le 06/05) Rien de nouveau. Il est long a charger avant d'arrivé a la page d'accueil et c'est quand je veux faire défiler l'écran que le message arrive.

Philippe34795016

j'ai le même problème que vous! etes vous arrivé à le régler ??