impossible de lancer la moindre video message d'erreur :key_generate_request_error

HICHEM56402526

impossible de lancer la moindre video, aà chaque après quelques secndes d'attente le message d'erreur s'affiche :key_generate_request_error

Bonjour, rencontrez-vous ce message d'erreur sur un PC ?

Si c'est le cas, je vous invite à vérifier que votre système d'exploitation est bien à jour, de même que votre navigateur internet.

N'hésitez pas également à vider les cookies de votre navigateur ou à tester via un autre navigateur.

Réponses de la communauté

VANESSA21472352

Bonjour
Je rencontre le même problème, sur safari et la suppression des cookies n'a rien changé. Idem sur Firefox sauf que le message d'erreur est: "aucune ressource n'est disponible pour ce contenu". Merci de bien vouloir proposer des solutions efficaces et qui excluent le navigateur Chrome.
Cordialement,

FF

SEVBAC92

Bonjour je rencontre le même problème sur Macbook, impossible de lancer des videos depuis quelques jours
avez vous réussi à réparer le problème avec une mise à jour de votre pC?
Cordialement