la 5 ne foctionne pas ou trés mal ,malgré la reactivation à plusieurs reprises !!et de nombreux coup de fils

lacrosaz58257082

BONJOUR ! la 5 ne fonctionne toujours pas malgré vos conseils de réactivation ,et plusieurs coupde fil à votre intention !! en attendant une réponse recevez mes salutations , cordialement !! maryse lacrosaz .ps : comment se faire rembourser une chane qui ne fonctionne pas ; merci!!!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement, vous ne les contactez pas sur ce forum d'abonnés.

Quel matériel et mode de réception avez-vous ?
Que se passe-t-il exactement ?