Vignettes noires sur chaîne 8 replay canal avec Freebox delta

PHILIPPE2922710

Bonjour
Je ne peux pas utiliser le replay avec ma Freebox delta, les vignettes restent noires

Réponses de la communauté

sthid

Bonjour
J'ai exactement le même problème, je suis obligé de redémarrer le player pour que les images des miniatures s'affichent à nouveau. J'ai déjà essayé de réactiver mes droits, de redémarrer (électriquement et depuis l'interface) le server et le player, mais le problème revient rapidement. Bref c'est extrêmement pénible

pierrickand

@PHILIPPE2922710

La Freebox Delta n'est pas un décodeur Free. C'est un modem/routeur (le boîtier relié à votre ligne xDSL ou Fibre).

Le décodeur, c'est le boîtier que vous avez relié sur le TV. C'est soit une Freebox Pop, soit une Freebox Devialet.

D'après votre photo, c'est la Devialet.

PHILIPPE2922710

Freebox Delta

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Philippe : il n'y a pas d'incident de notre coté chez Free et nous n'avons pas eu d'autres remontées similaires. Quel est le modèle de votre décodeur Free ?

PHILIPPE2922710

Bonjour

Oui, ça fonctionne quelques heures, et puis retour aux vignettes noires.
Comme il n'y a pas de titre sous les vignettes, la chaine est inexploitable.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Philippe,

Avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV et de votre box internet ?