microsoft ne marche plus

oraziovivona

bonjour,
connexion à mon compte client impossible, je suis signalé comme connecté mais on me propose de m'abonner pour accéder aux programmes. aucun contenu disponible en direct ou en replay.
je déplore le manque de réactivité de la plateforme, toujours présente pour prélever les abonnements mais JAMAIS présent ou réactif en ce qui concerne l'aide pour les abonnés.
un mail informant des problèmes ou un message clair sur l'application en maintenance serait un minimum.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Lorsqu'il y a une maintenance, c'est mentionné à l'écran.
C'est que votre problème est lié à autre chose, et pas forcément généralisé.

Voir éventuellement ce sujet https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Si rien ne vous aide, contactez les pour un diagnostic personnalisé.