Impossible de se connecter à Cafeyn via notre compte Canal...

bleuazur1987

Bonjour,

Malgré que je consulte le site Cafeyn tous les jours via mon ordinateur, ce matin en m'y rendant, il fallait de nouveau se connecter.. Et alors que d'habitude il n'y a aucun problème, ce matin il est impossible de se connecter en utilisant les identifiants canal. Comme vous pouvez le voir, le logo Canal n'apparait pas sous "’J'accède à Cafeyn via un partenaire"

Une petite astuce pour régler ça afin que je puisse lire le journal de ma région ?
Merci et bonne journée

bleuazur1987

Bonjour, problème réglé ce matin. Merci aux équipes techniques.

Réponses de la communauté

BERNARD37997196

Aller sur C+ "Chaînes et apps", descendre et "applicatiosn presse", cliquer sur Cafeyn.

Bernard79430

J'ai le meme problème

BERNARD37997196

Idem ... Pas trouvé "l'astuce" nouvelle. Un bug ? Ça marche sur iPad ! Plus sur iMac.

bleuazur1987

Merci mais d'une je suis tout le temps connecté à Mycanal et de deux, l'icone Canal n'apparait meme pas dans les autres moyens de connexion comme habituellement....

tndtnd

Bonjour
Il faut peut-être être connecté en amont sur mycanal.