Pas chaînes canal+ sport et d autres

veroblue

Bonjour, depuis hier nous rencontrons des problèmes (on passe par satellite), il y a certaines comme canal+ sport, séries, cinéma, grand écran, chaînes musicales on les reçoit plus, on a le message suivant "problème de réception" donc pourquoi certaines chaînes fonctionnent et pas les autres, merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

pierrickand

@veroblue

Je n'avais pas vu votre dernière question.
Ce qu'il faut faire, c'est un contrôle de votre installation par un antenniste.

Avant, si vous le pouvez, testez le décodeur chez un ami, afin de vous assurer que ce n'est pas le décodeur qui est défectueux. Si c'est le décodeur, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour un remplacement.

@Armelle58058962
Mêmes conseils.

Armelle58058962

Bonjour, je ne reçois plus les chaines canal alors que l'abonnement est en cours

veroblue

@pierrickand merci pour votre réponse, y a t il quelque chose à faire ? Merci

pierrickand

@veroblue

Les chaînes sont diffusées par multiplex, sur plusieurs fréquences, et un problème de réception peut impacter certaines fréquences uniquement.

veroblue

Et pourquoi les autres chaînes fonctionnent ?