Replay TF1 non à jour

delfe81

Bonjour, les replay Sept à huit et Sept à huit life du 1er mai ne sont pas complets merci!

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour eoseos,

Malheureusement, après retour de l'éditeur, la seconde partie ne sera pas proposée en replay (elle ne le sera pas non plus sur la plateforme myTF1).

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour eoseos,

Effectivement, je le constate également de mon côté. J'en ai également informé nos équipes en régie. Merci pour votre alerte.

eoseos

Pareil pour 7 à 8 Life du 8 mai : pas de seconde partie...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour delfe81,

Le Sept à huit du 01/05 est désormais en ligne dans son intégralité et vous pouvez dores et déjà le visionner. En revanche, malheureusement, la deuxième partie de Sept à huit life du 01/05 ne pourra pas être mis en ligne. Je suis désolé pour le désagrément.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour delfe81,

Je constate la même chose de mon côté effectivement. J'en informe notre régie qui va se rapprocher de TF1 dans ce cadre.

Je vous remercie pour l'alerte.