Je suis cliente et je n'ai pas accès aux chaînes canal, canal à la demande, replay....

ingrid 971

Bonjour, je suis cliente à canal plus et je n'ai pas accès aux chaînes canal plus, tv à la demande, replay, cinéma, séries... (photo et vidéos ci-dessous).
Cordialement

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à Kchabha

Un Infos Incidents était en cours hier quand vous avez posté votre message.

Il est désormais résolu. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

kchabha

Bonjour
Je n’ai plus accès au replay canal sur ma box
Et je n’a pas changé de box que dois je faire ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Skasa,

Si vous avez remplacé votre Box, il faut enregistrer la nouvelle sur votre dossier.

Suivez le ce guide.

Je vous souhaite une bonne soirée.

SKASA

je viens de changer de box

ingrid 971

Mes appareils canal plus

Phephelive

Bonjour,

Quel matériel utilisez-vous pour regarder Canal+ ?

Depuis 2019, les chaînes Canal+ ne sont plus diffusées via les décodeur TNT Sat et Canal Ready, si c'est ce que vous utilisez...