J'ai perdu depuis hier mon accès aux chaines de la TNT en Direct via mon google chrome cast.

LAURENT58476022

Bonjour,

j'utilise myCANAL sur ma télé depuis un an via mon google chrome cast essentiellement pour regarder les chaines de la TNT en direct.

J'ai perdu depuis hier mon accès aux chaines de la TNT en direct via mon Google Chrome cast et également en essayant d'y accéder directement via mon PC ou via mon Iphone. Je dois avoir un problème de droits d'accès ou peut être y a t il un un bug en ce moment ?

Je vous remercie de votre aide.

Thème
myCANAL