Mini décodeur: pas d'info, pas d'accès aux programmes à la demande

ptiroutier

Bonjour, depuis quelques jours nous n'avons pas les informations de ce que nous regardons et ceci sur n'importe quelle chaîne. De plus, plus d'accès aux programmes à la demande et depuis hier soir impossible d'arrêter la mini box. On est obligé de l'éteindre via le petit bouton à l'arrière.
Lorsque nous appuyons sur menu voici ce que l'on a (pièce jointe).
Merci pour votre aide.
Patricia

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il s'agit d'une anomalie de chargement du guide.

Je vous invite à procéder à une réinstallation de ce décodeur.

Menu/Paramètres/Réinstallation.

Tenez-moi informé.