Je désire faire passer mes chaînes canal plus sur mon décodeur orange comment faire ?

carass

Comment faire passer les chaînes canal part mon décodeur orange ?

Réponses de la communauté

carass

Merci pour l’info

pierrickand

Bonsoir

Si c'est un décodeur Orange Satellite (ce que vous avez sélectionné en mot clé), ce n'est plus possible, car Orange abandonne la réception sat.

Si c'est un décodeur Orange en réception internet, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.