Le logo canal+ est fixe et je n’accède pas aux chaînes

pascmont

J’ai le logo canal+bloqué sur l’écran et le n’accède plus aus chaînes

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir pascmont,

Vous n'indiquez pas clairement dans votre sujet de quel décodeur il s'agit. Pouvez-vous le préciser en retour ?

S'il s'agit d'un Décodeur CANAL+, je vous invite à effectuer une réinstallation "en façade" et à nous tenir informés.
1/ Pour ce faire, éteignez le à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière.
2/ Appuyez sur le bouton - en façade et maintenez le bouton appuyé tout en rallumant le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière du décodeur.
3/ Relâchez l'appui sur - lorsque l'écran d'appairage apparaît.