CNews sur PC Windows 10 - Problème de couleur image qui devient bleue

jean pierre2501259

Sur PC Windows 10 et My Canal, l'image de la chaine C News est totalement bleutée depuis quelques jours. C'est la seule chaine à rencontrer ce probleme

Réponses de la communauté

acb.ste

J'utilise un modèle LG 43NANO796NE et jusqu'à présent tout fonctionnait parfaitement bien.

acb.ste

Bonjour à tous.
De mon côté c'est lorsque je veux regarder un film ou une série que tout devient bleu et violet comme s'il manquait une couleur. J'utilise l'application via mon téléviseur et tout fonctionnait parfaitement bien mais depuis quelques jours dès que je lance quelque chose, au bout de quelques secondes ça vire au n'importe quoi.. La même chose que pour vous avec la chaine C News je crois.

jean pierre2501259

bonjour, le problème persiste quand j'utilise My Canal sur Edge

En revanche cela fonctionne bien sur Chrome et Firefox

Je suis sur Windows 11

Cordialement

francois37935344

Meme probleme avec le navigateur internet. Cnews est la seule chaine concernée.

jean pierre2501259

Bonjour, le problème est toujours présent

Bob C

Je pense que çà provient de la dernière Mise à jour cumulative pour Windows 11 pour mon PC
Merci ,fin du suivi.

Merci Bob mais ça ne répond pas à ma question :)

Pourriez-vous svp me communiquer les informations demandées ?

Nos développeurs ont besoin de plus de détails car nous n'arrivons pas à le reproduire de notre côté.

Merci beaucoup

Bob C

Aucun changement
L'application fonctionnait très bien il y a encore une semaine.

Bonjour à tous,

Pouvez-vous me communiquer la version de l'application?

(picto profil / Réglages / "Version de l'application"

Est-ce que toutes les émissions sont concernées ou juste certaines ?

Nous avons testé sur plusieurs PC (sous Windows 10 ou 11), nous ne constatons pas le problème.

Est-ce que vous le constatez aussi en utilisant un navigateur internet ?

Merci.

Bob C

C+ installé comme Application W11 Edge

Bonsoir,

Il s'agit bien de l'application et non pas du navigateur internet ?

Je viens de tester sur les 2 et je ne constate pas l'anomalie.

Constatez-vous toujours le problème aujourd'hui ?

Merci.