Mise à jour de mon décodeur G9 ?

Avit28

Bonjour à tous, je rentre de vacances, et j’ai un doute sur la version logicielle ainsi que la version webapp de mon décodeur G9, à savoir quand je l’ai allumé , il à démarré plusieurs fois avant de s’éteindre , pour le moment tout me semble “stabilisé ” et de plus sur mon écran tv il était marqué vous n’avez pas accès à cette chaîne que ce soit TF1 canal plus etc …
En vous remerciant pour vos retours ,ci-joint copie de la version environnement que j’ai sur la 911
Bonne journée cdlt

Réponses de la communauté

Avit28

Merci jcp77, pour votre retour , bon après-midi cdlt

jcp77

Le 28 avril, la webapp a été mise à jour. 4.134.6 => 4.134.9.