Décodeur cube défectueux

FRANCOIS17030445

Bonjour mon décodeur le cube nefonctionne plus j aimerai que vous m envoyé un nouveau décodeur merci

Char Hanté

Le plus simple est de passer par le service client, ils vont tout faire et vous expliquer le process du retour de l'ancien :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Réponses de la communauté

FRANCOIS17030445

Mon décodeur canal+le cube est défectueux merci de me dire comment procéder pour le changer