Il manque plusieurs épisodes à la saison 2 de The Hot Zone. Pourquoi?

francoise22307202

Il manque plusieurs épisodes à la saison 2 de The Hot Zone. Pourquoi?

Réponses de la communauté

HUGUES5786525

C+ avait annoncé une échéance des droits de cette série au 31 mai 2022 donc c logique que vous ne la trouviez plus dans l'offre. En ce qui concerne le jeu de piste de l'épisode 4, j'ai indiqué ds mon message du 30 mai où il se trouvait. Désolé pour vous si vous n'avez pu voir toute la saison, il faudra attendre qu'elle soit rediffusée, peut être même en vostf, qui sait... (comment d'ailleurs en 2022 et à l'ère du streaming peut on proposer une série seulement en vf ? s'il y avait un budget pour le doublage, il y avait sûrement quelques euros pour les sous-titres. Tout cela est assez peu professionnel, même si Mycanal reste à mon avis la meilleure offre du marché

francoise22307202

Où est passée la saison 2 de THE HOT ZONE (baptisée ANTHRAX) pour laquelle CANAL PLUS devait corriger plusieurs bugs. Il manquait notamment l'épisode 4. Cette saison a simplement complètement disparu! Quelqu'un a t-il une explication?

HUGUES5786525

Pas de retour de C+, on s'en doutait. Pour ceux qui suivent cette série et à 24H de son départ, j'ai réussi à trouver l'épisode 4 de The Hot Zone saison 2. Il est bien caché, il faut chercher The Hot Zone : Antrax (sans le "h" sinon ce serait trop facile), avec le titre Harcèlement. On dirait un téléfilm mais il s'agit bien du fameux épisode 4 disparu des radars...

HUGUES5786525

Bonjour je visionne the hot zone saison 2, Anthrax, j'ai vu 3 épisodes sur 6 et je découvre qu'il manque l'épisode 4 ! On passe directement au 5.
La série n'est dispo que jusqu'au 31 mai donc il y a urgence, merci de régler ce problème

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour, j'en informe nos équipes en régie dans ce cas.

francoise22307202

Le souci a été en partie résolu. Mais il manque toujours l'épisode 4 de The Hot Zone - Anthrax.

francoise22307202

Non, le souci n'est as résolu. Il manque toujours l'épisode 4 de la saison Hot Zone Anthrax.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Françoise,

Le souci concernant The Hot Zone est désormais résolu.

Je vous remercie pour votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Françoise,

Je constate le même souci de mon côté. J'en ai informé nos équipes en régie qui se chargent d'investiguer et de corriger le défaut.

Je vous remercie de votre patience.