Série louée et payée (débitée sur mon compte) mais inexistante dans mes vidéos. Impossible d'y accéder

Aurélie54434338

J'ai payé pour une série en location. j'ai été débitée sur mon compte en banque et la série n'apparaît pas dans mes videos, comme si je ne l'avais jamais achetée. A la fin de la transaction, j'ai eu un message d'erreur. Comment me faire rembourser ou permettre d'accéder à la série ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous avez un formulaire de réclamation sur la page d'assistance de CanalVOD https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-vod-contacter-conseiller