Absence chaines groupe tf1

Elodie42899971

Bonjour,
En voulant regarder tf1 un message s'affiche me demandant si je souhaite découvrir l'offre ou si je suis déjà abonné, en indiquant déjà abonné une page s'ouvre m'indiquant que si je veux accéder aux programme je dois patienter 10min sur cnews... Chose faite ça ne fonctionne toujours pas donc deux choix s'offre à moi venir ici ou appeler le numéro hors de prix proposé... Bref j'ai pas que ça a faire...

Réponses de la communauté

pierrickand

@François58346710

Si la manipulation ne fonctionne pas, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic et un éventuel remplacement du matériel.

François58346710

Bonjour,
après quelques jours d'absence je refait la manip préconisée par Archange et Olivier de l'équipe CANAL, avec la touche "-".
Ça ne marche pas, le message s'affiche toujours me demandant si je souhaite découvrir l'offre ou si je suis déjà abonné apparaît sur différentes chaînes.
Merci de fournir un autre mode d'emploi ou un autre matériel !
Ou de me préciser les modalités de résiliation du contrat pour disfonctionnement total !

Bonjour à tous,
Pouvez-vous effectuer l'action préconisée par Archange un peu plus bas (que je remercie pour son partage) et nous faire un retour ?

Je reprends son message :

Il faut tout simplement réinitialiser le décodeur en restant appuyé sur la touche - du décodeur (sur le panneau frontal) éteindre le décodeur avec le bouton à l'arrière, attendre 5 secondes et rallumer toujours appuyant sur la touche - . Après quelques secondes relâcher la touche -

François58346710

Même problème qu'Elodie mais aussi bien sur la 2 que la 1 ou la 5.
J'ai refait l'appairage avec la méthode d'Archange sans succès.
Au 3ème jour de tentative d'usage de CANAL c'est désespérant !

archange

J'ai galéré pendant 3 jours avec ce même problème pour la solution finale par un expert Canal+.
Il faut tout simplement réinitialiser le décodeur en restant appuyé sur la touche - du décodeur (sur le panneau frontal) éteindre le décodeur avec le bouton à l'arrière, attendre 5 secondes et rallumer toujours appuyant sur la touche - .
Après quelques secondes relâcher la touche -.

Elodie42899971

Je précise qu'il n'y a qu'avec les chaînes du groupe tf1 que je rencontre ce problème les autres chaînes fonctionnent parfaitement...