pixelisation arrêt image lors des replay

ndsw

lorsque je suis en replay, l'image soit se pixélise, soit est en arrêt ou fractionnée.
malgré mes appels pour être contactée, une fois informatique non disponible, la 2ème personne en ligne lorsque j'ai décroché.
Donc en recherche de la solution à ce problème si déjà rencontré ou un moyen de s'adresser à canal par écris

merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ndsw,

Pouvez-vous nous indiquer l'équipement sur lequel vous constatez ce souci d'image pixelisée ? Le défaut survient-il sur une chaîne spécifique, à un horaire particulier ?