this is us episode 15 saison 6 pas de son

catherine50196060

Bonjour,
L'épisode 15 de la saison 6 a un problème de bande son. Il y a bien la musique tout au long de l'épisode ainsi que les sous-titres VF mais pas le son de la voix des acteurs.
(j'ai acheté la saison sans être abonnée à canal et tous les autres épisodes fonctionnent)
Merci d'avance pour votre aide

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je ne reproduis pas ce défaut de mon côté. Est-il resolu pour vous ?

Estrella57471135

Bonjour, c'est juste pour vous dire que j'ai le même problème que Catherine.

Merci