Votre abonnement présente un impayé

David40821584

j'ai souscrit hier à l'option 3 écrans supplémentaires à mon offre canal+ digital sans engagements.
J'ai toujours été prélevé automatiquement par carte et j'ai vérifié ma carte enregistrée et elle est encore valide.
On me demande de régulariser un impayé de 10€ (qui correspond à l'option souscrite).
Je ne voudrais pas être prélevé en double, en plus de mon abonnement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client ou via les numéros ici https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits