Abonnement Canal abusif suite a une vielle offre SFR

Nadège58529631

Avant de déménager il y'a 2 ans un abonnement canal était lié a l'abonnement SFR de mon logement car j'était obligé d'utiliser une antenne pour recevoir la TV. une communication indiquais qu'a partir d'une certain date la facturation de la partie TV Antenne serais prélevé par Canal. lors du changement d'offre? SFR n'a jamais mentionné le fait que cet abonnement tout a fait inutilisable dans le nouveau logement ne serais pas automatiquement résilié. du plus nous avons résilié SFR depuis et canal prélève gentiment 4e tout les mois depuis notre déménagement . nous avons donc fait opposition a la banque la impossible de réilié l'abonnement sans régulariser un impayé pour un service vendu illégalement par SFR a nos dépend et qui aurait du être stopper au moment du changement de domicile... mlerci de faire quelquechose? il est impossible de contacter l'assitance dans l'etat.

Réponses de la communauté

Bonjour Nadège,

Dans ce cadre, il est impératif que vous vous rapprochiez de notre Service Clients (un accès à votre dossier est indispensable pour cela).

Retrouvez toutes nos méthodes de contacts sur cette FAQ pour ce faire.