Episodes Replay de Top Modèles non retransmis

vacycla

Très pénible: Pour la nème fois les replays de Tops modèles ne sont pas régulièrement reproposés. Il manque les épisodes 8566, 8567, 8568, 8569

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gerard,
Notre accord avec Novelas a défini les dates de Replay que je vous ai fait suivre. Les épisodes ne seront pas mis en ligne avant les dates que j'ai indiquées hier malheureusement.

gerard4673772

Bonjour, je maintiens me demande, les épisodes 8611 à 8623 ont été diffusés du lundi au mercredi 20 juillet sur rtl9 , et accessible en replay ailleurs.
Je regrette de devoir ailler les voir ailleurs ou en direct!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nos équipes en régie nous ont fait ce retour avec les dates de diffusion prévues selon les épisodes :

Episode 8611 → 19/07
Episode 8612 → 20/07
Episode 8613 → 21/07
Episode 8614 → 22/07
Episode 8615 → 23/07

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gerard,

Merci pour votre alerte. Je fais suivre à nos équipes en régie (je constate également l'absence des épisodes ultérieurs à l'épisode 8610).

gerard4673772

top models rtl9 episodes 8611 à 8615 absents

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Vacycla,

Sur quel équipement les épisodes que vous citez sont-ils absents ?

De mon côté, sur PC, ils sont bien présents (via la chaîne RTL9).