Client Free problème

SEBASTIEN55087056

Bonjour ,
Je suis client Free , j ai donc activer l offre . J'ai regardé un premiere episode de la serie Halo , mais impossible de regarder la suite . Il me met "abonner" en haut a droite de la vignette . Si je clique dessus je vais bien sur mon compte client qui precise que je suis deja abonné . Je ne comprend plus quoi faire ( Je passe par le site internet My Canal pour info ) Je ne regarde pas sur la Freebox . Merci d avance

Réponses de la communauté

pierrickand

@John53795083

En bas à gauche des vignettes des programmes, il y a un logo de la chaîne ou du service qui propose le programme.

Certaines séries sont en double soit avec la chaîne Canal+ soit avec le service SVOD Canal+ Séries.

Depuis la page d'accueil, vous voyez parfois celle de la chaîne Canal+ lorsque le 1er épisode est offert à tout le monde. Mais en ayant Canal+ Séries, il faut aller sur l'autre vignette, soit depuis la rubrique chaînes et Apps puis Canal+ Séries, soit depuis la recherche.

John53795083

Bonjour j’ai le même soucis, je ne comprends votre histoire de vignette canal+ ou canal+ série, sur my canal que je passe par la page d’accueil ou via la catégorie série il me dit que je dois m’abonner.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sébastien, le 1 er épisode de la série Halo est accessible pour tous gratuitement via la vignette CANAL+. Si vous détenez un abonnement CANAL+SERIES, il vous faut lancer la lecture des épisodes suivants depuis la vignette CANAL+SERIES et non la vignette CANAL+.