Sortie de veille décodeur

vincent4100222

Bonjour
Tous les jours j’ai des problèmes pour sortie de veille le décodeur , impossible de le faire avec la télécommande . Je suis obligée d’éteindre et de rallumer le décodeur à l’aide du bouton
marche/arrêt. Et c’est encore le parcours du combattant pour le rallumer ensuite
Comment résoudre mon problème
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Est-ce que l'économie d'énergie est activée sur le décodeur ?

Si oui, désactivez la. Cela engendre un 1er démarrage plus long, et parfois plus problématique.