Décodeur uhd 4k. Problème Canal à la demande

catcaen

Plus de Canal à la demande "OK sur la lecture" ne marche plus. Les chaînes 1, 5, 6, 7, 8, 9, 10, etc sont proposées en abonnement.
En essayant de faire une réinitialisation partielle, après appareiage de la télécommande elle reste bloquer sans cesser de clignoter. Impossible de s'en servir. Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Bonsoir

Concernant votre problème de télécommande

La LED de votre télécommande reste en mode clignotement et vous n'arrivez pas à finaliser l'appairage ?

Retirer les piles de la télécommande et les réinsérer

Eteindre le décodeur avec le bouton marche/arrêt (au dos du décodeur)

Rallumer le décodeur avec le bouton marche/arrêt tout en maintenant enfoncé le bouton moins "-" (situé sur la face avant du décodeur) jusqu'à l'apparition de l'écran d'appairage

.

Retrouvez + de conseils dans cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651893-appairer-prendre-main-telecommande-decodeur-canal

------------------------------------------

⚠ Ensuite, vous pouvez réactiver vos droits d'accès en tapant 4 fois 8 sur la télécommande

Au cas où, vous pouvez aussi gérer/réactiver vos droits en ligne depuis l'Espace Client :
https://client.canalplus.com/materiel/

------------------------------------------

De plus, redémarrez votre box Internet et vérifiez la connexion depuis la page diagnostic chaîne 911 ou depuis la télécommande

Menu / Paramètres (roue dentée) / Connexion Internet

.

------------------------------------------

⚠ Autrement, pour une réclamation technique, faites-vous rappeler gratuitement demain par le service clientèle depuis la rubrique Contacts de l'Espace Client ou regardez dans ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdlt et belle fin de soirée ✨