tele commande ne fonctionne plus même avec un changement de piles

BERNARD6218181

tele commande ne fonctionne plus même avec un changement de piles

Réponses de la communauté

Char Hanté

Ma réponse ci-dessous ne vous plait pas ?
Elle a été donnée 12 minutes avant votre question, c'est trop long pour vous ?
Et je vais vous surprendre, un poil de politesse rend tout de suite plus avenant ! Si, si, essayez vous allez vous étonner vous-même !

Car faut pas exagérer quand même ! La réponse est donnée 12 minutes avant, mais vous reposez la question. Vous nous prenez pour quoi ?

CHRISTIANE35234026

tele commande ne fonctionne plus

Char Hanté

commandez-en une via votre espace client. Attention : elles sont payantes.

Sinon, tentez de vous plaindre ici pour en avoir une gratuite :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits