Abonnement pris sans atorisation

ZOUBIR55775421

Bonjour vous avez engagé un abonnement sans mon autorisation.
J'ai acheté une télévision à la FNAC et me voilà avec un abonnement, que je ne souhaitait pas engagé après la période d'essais. Je n'ai pas eu le temps de clôture avant la période.
La FNAC vous a même transmis mes coordonnées banquaire !!! c'est inadmissible.
Merci d'arreter les prélevements

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour
Comme vous avez du le lire sur un des messages affiché avant de poster votre sujet :

Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un
conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de
contacter votre SERVICE CLIENTS.

vous ne vous adressez ici qu'a des abonnés comme vous et moi.
Je vous conseille de faire une réclamation via Espace Client/Contacts

Indosaez

Vous ne vous adressez pas a canal ici mais a des abonnes
C est legion la Fnac actuellement
Rapprochez vous d eux egalement sur ce sujet