plus de chaine tnt sur mycanal

phenixis

Bonjour, je n'ai plus que les chaînes Warner TV et Série Club. J'ai redémarré le matériel et redémarré les droits mais ça ne donne rien. Quelqu'un a t'il été confronté au problème ? Merci d'avance

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Regardez éventuellement si des points évoqués ici peuvent expliquer votre problème https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Sinon, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

phenixis

Et j'ai le même problème sur mon téléphone portable (Android aussi)

phenixis

Bonsoir, j'utilise un firestick (Androïd)

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?