Accès My Canal uniquement

Hugo58593998

Bonjour, j'aurai voulu partager mon compte mycanal. Problème : les identifiants pour my canal et canal+ sont les mêmes, ce qui donne accès à toute la gestion du compte. Est-il possible de donner l'accès uniquement à my canal ? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Oui c'est le même identifiant pour se connecter à myCanal et sur l'espace client.

Contractuelle, le partage de compte est interdit en dehors du cercle familial. Donc il suffit d'avoir confiance envers les membres de votre famille.
Ou de vous connecter vous même sur leurs équipements.